top of page

Drôles de noms


Chaque fois que je me présente sur un marché avec mes produits, vous êtes nombreux à me dire que les noms des savons sont originaux, ou à me demander où je puise mes idées. Soyons honnêtes, je n'ai rien inventé, j'ai juste puisé dans l'Histoire, dans les histoires, et j'ai emprunté les prénoms donnés à mes enfants.

Évidemment je les aime tous mais la gourgandine a le don de me faire sourire, son odeur m'a toujours fait penser à une femme apprêtée et lourdement parfumée, alors son nom s'est imposé à moi tout de suite! Sans compter que je me régale, lorsque je vous rencontre, à vous dire "je vous mets trois Gourgandine, c'est ça?" (Il en faut peu pour être heureux, n'est ce pas?)


Bientôt, vous pourrez découvrir sur le site les coffrets cadeaux, que je vous ai concoctés en prévision de Noël (mais pas que!)


Dans ces coffrets, vous pourrez constater que ma passion pour les légendes arthuriennes et médiévales est toujours bien présente. On avait déjà Merlin et Mélusine dans les savons, faites places aux coffrets Nimue, Taliesin, Morgane et Viviane!

Je n'oublie pas l'univers de Tolkien, avec un petit coffret Arwen et je fais aussi un détour chez les Viking avec un coffret Hrothgar, qui porte ce nom suite à l'intégration de mon chéri dans le groupe de métal du même nom! Intégration qui m'a permis de découvrir ce roi nordique légendaire.


Lors du lancement du site, j'avais organisé un petit concours pour vous faire gagner des savons et j'ai opté pour certaines de vos suggestions, que j'ai beaucoup aimées. J'en garde évidemment d'autres sous le coude! Pour l'heure, vous aurez un coffret "damoiselle Brunehilde", spécialement pensé pour les damoiselles qui aiment prendre soin d'elles avec deux savons adaptées aux peaux des adolescentes ainsi qu'un collier fait main par mes soins! Patience, ils arrivent bientôt!


Cela étant dit, même s'il n'y a pour l'heure plus de concours, n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions de noms pour de futurs coffrets ou savons.

Je reste également à votre disposition pour les événements type mariages, pour lesquels je peux produire de petits savons invités en forme de cannelés à la demande (minimum 30 jours avant)


C'est tout pour aujourd'hui, à très vite les amis!

Dame Karine

35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page